UNE COMMUNICATION ORIGINALE POUR UNE FRANCHISE C'EST POSSIBLE !

Jour est une franchise spécialisée dans la restauration rapide & healthy. L'identité de marque de l'enseigne repose sur trois piliers : le bon, le sain et le responsable.

Notre agence a été sollicitée afin de prendre en charge la gestion de la communication du restaurant à Ajaccio.

Notre mission: élaborer une stratégie social média, créer du contenus vidéos/photos et gérer les réseaux sociaux.

Le but: Faire croitre la notoriété de la marque en Corse & développer la communauté Jour sur l'île.

Travailler pour une franchise signifie respecter des codes précis. En effet, nous sommes encadrés par une charte graphique, une identité de marque, un branding préalablement déterminés par la maison mère.

Nous pouvons bien entendu faire preuve d'originalité même s'il faut respecter un cadre ! Nos réalisations photos & vidéos nous permettent de mettre l'accent sur la notion d'expérience, ainsi nous faisons vivre le produit à travers ses consommateurs.

Notre agence collabore avec l'enseigne nationale. Cette synergie permet ainsi de garantir une communication cohérente sur l'ensemble du territoire.

Jour Ajaccio a totalement délégué sa communication à EIKON, nous gérons la logistique, organisons les shootings, coordonnons les équipes, et créons des opérations de communication de façon autonome.

Notre client n'a qu'à valider nos propositions, il ne s'occupe de rien !